Je teste le vernis semi-permanent (2)

Publié le par Alexa S

Nous voici à J9 après la pose de vernis semi permanent et je vais pouvoir vous livrer mon sentiment sur cette méthode. Je pensais attendre samedi, donc J14 pour vous faire ce point mais vu l'état je le fais ce soir et j'en ferai un autre samedi.

Donc premier constat : mes ongles poussent très vite. Je ne sais pas si la cure de forcapil y est pour quelques choses mais force est de constater qu'à J9 c'est vraiment limite limite.

Deuxième constat : la couleur et le brillant sont intacts, la tenue est donc génial et ça c'est vraiment un point très très positif !

Troisième constat : Deux ongles se sont décollés aujourd'hui. Alors.. pas tout seul, mais un bout de l'ongle s'était décollé et là c'était plus fort que moi j'ai tout décollé. Donc le vernis semi permanent peut se décoller de l'ongle, il a quand même tenu 9 jours.

Quatrième constat : l'ongle dessous n'est pas tip top ! ce n'est pas catastrophique non plus, mais mon ongle est un peu abîmé, je pense sérieusement que le fait de l'enlever de manière un peu anarchique n'a pas aidé, mais il semble quand même assez fragilisé.

Nous sommes mardi, il me manque deux ongles et je ne pourrai aller chez nail minute que samedi (emploi du temps de maman qui n'a personne pour garder son loulou avant !!!). Donc au final, je vais mettre un autre vernis d'une couleur approchante sur ces deux ongles.

Je vous laisse avec ces quelques photos et je referai un poste samedi après la dépose des ongles restants pour clôturer ce test "vernis semi permanent".

Je teste le vernis semi-permanent (2)

Publié dans Beauté

Commenter cet article