Je teste le vernis semi permanent

Publié le par Alexa S

Alors, je n'apprends rien à personne lorsqu'on est "maîtresse de maison" l'option ongles parfaits est un doux rêve ! Entre les produits d'entretien du ménage, les jouets à ranger, l'enfant que l'on porte, les gestes brusques, le vernis ne tient jamais. Et quand on a des ongles pourris comme les miens c'est encore pire ! Et j'avoue aussi lorsque je porte du vernis il suffit d'un micro accroc pour que je me précipite sur l'ongle incriminé pour le gratter ! Donc pas jojo, pas glamour .. voir même un peu cracra !

Bref ! Reprise en main de mes ongles ! Je teste le vernis semi permanent !! A force d'en entendre parler je me dirige vers mon centre esthétique (body minute) qui propose aussi cette prestation ! Oh joie ! La promo du mois propose la pose pour 15 €. Formidable !

En fond d'institut un petit coin est aménagé pour les soins des ongles, je suis installée face face avec l’esthéticienne (je vous passe l'épisode ou j'ai bien failli tomber car le fauteuil à roulettes s'est fait la malle quand j'ai posé mes fesses dessus).

Première étape : le choix de la couleur. L'esthéticienne me sort un superbe nuancier (trop de choix !). Je me dirige vers un rose foncé pailleté.

Deuxième étape : Je n'ai pas pris l'option manucure, l'esthéticienne a juste poncé le dessus de mes ongles et un ptit coup de gros pinceau pour épousseter la poussière.

Troisième étape : Application d'une base et hop au four pendant 1 minute !! Puis une première couche et hop au four, puis une seconde couche et hop au four !

Quatrième étape : Le top coat et hop au four !

Et là, l'esthéticienne sort un coton imbibé de produit et nettoie mes ongles... Un instant naïvement j'ai faili réagir et lui dire "Folles!! Tu veux ruiner mon vernis !!!"

Et non ! C'est impeccable ! Ca brille ! Mon ongle est plus épais, il a l'air méga solide et la couleur est belle !

La promesse c'est 15 jours .... Et bien ! Je vous tiendrai au courant ! Voici le résultat !

Je teste le vernis semi permanent

Publié dans Beauté

Commenter cet article