L'acné d'adulte ! Mon kit SOS !

Publié le par Alexa S

L'acné ne concerne malheureusement pas que les adolescents, environ une femme sur trois serait affectée par cette pathologie !!

Dont moi !!! Stress, fatigue, génétique ... Le combo fatale pour avoir une peau pas terrible, avec quelques point noirs, des microkystes... bref c'est pas la fête !

C'est à ce moment là que je sors mon kit miracle ! Depuis très longtemps lorsque j'ai une période d'acné qui dure j'investis un peu d'argent dans le kit anti blemish de chez Clinique.

L'acné d'adulte ! Mon kit SOS !

36,50 € chez Sephora cliquez ici

(obtenu à 27,37 avec le petit bon de 25% :-))

Ce kit est composé d'un nettoyant mousse, d'une lotion et d'une crème. Vous en avez assez pour envisager 15 jours de soin. Ce qui pour ma part est suffisant pour éradiquer le problème. Pour être même honnête.... En 3 jours j'ai déjà de super résultats. Ce kit est adapté aux peaux mixtes, je ne le conseille pas aux peaux sensibles. Clinique c'est quand même assez costaud.

Pour une efficacité optimale on fait les soins matins et soir. On se lave le visage avec la mousse, on passe la lotion puis la crème. La lotion est une lotion clarifiante qui a une action exfoliante, il ne faut pas trop s'attarder sur le visage avec , mais plutôt passer son coton rapidement partout. Les produits n'ont pas d'odeur particulière mais sont très frais. Dès l'application on a une impression de propreté très agréable et dans les minutes qui suivent la peau est toute lisse.

Et rien de mieux qu'un bon vieux avant / après pour vous montrer l'efficacité sur ma peau ! Résultat en 3 jours d'utilisation !

L'acné d'adulte ! Mon kit SOS !

Vous voyez le kit fonctionne quand même pas mal pour éradiquer les boutons / point noirs et réguler la peau grasse. Par contre, le produit n'agit pas sur les cicatrices et marques en tout genre...et là sur ce sujet je suis bien malheureuse... je cherche toujours le produits miracle qui me fera disparaitre mes vilaines marques.

Histoire de finir sur une note positive et pas sur ce front ! Une petite photo de moi un peu maquillée :-).

A bientôt

L'acné d'adulte ! Mon kit SOS !

Publié dans Beauté

Commenter cet article